Conditions d’utilisation

Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement ces Conditions d’utilisation avant d’utiliser le site web www.articollo.com  exploité par Articollo.

Acceptation des conditions

En accédant ou en utilisant le Site de quelque manière que ce soit, vous acceptez d’être lié par ces Conditions. Si vous n’acceptez pas toutes les conditions et modalités de cet accord, vous ne devez pas accéder au Site ni l’utiliser. Si ces Conditions d’utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée à ces Conditions d’utilisation.

Utilisation du site

Le contenu du Site est à titre d’information générale uniquement et est sujet à changement sans préavis. Vous reconnaissez et acceptez que nous puissions restreindre ou résilier votre accès au Site à notre seule discrétion, sans préavis.

Propriété intellectuelle

Le Site et son contenu original, fonctionnalités et fonctionnalités sont la propriété de Articollo et sont protégés par le droit d’auteur international, les marques de commerce, les brevets, les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle ou lois sur la propriété intellectuelle.

Liens vers d’autres sites

Notre Site peut contenir des liens vers des sites web tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Articollo. Articollo n’a aucun contrôle sur ces sites web tiers et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu, politiques de confidentialité ou pratiques. En outre, Articollo ne peut et ne sera pas tenu responsable de tout contenu provenant de sites web tiers.

Limitations de responsabilité

En aucun cas, Articollo, ses dirigeants, employés ou agents, ne seront responsables envers vous ou toute autre personne ou entité pour tout dommage direct, indirect, spécial, exemplaire, consécutif ou autre découlant de l’utilisation de ce Site.

Modifications de ces conditions

Articollo se réserve le droit de modifier ces Conditions d’utilisation à tout moment. En continuant à utiliser le Site après la publication de modifications, vous acceptez d’être lié par les Conditions d’utilisation modifiées.

Droit applicable

Ces Conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois applicables, sans égard aux principes de conflit de lois.